Darkness Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Eyes

Des fragments de mensonges tombent... Je les écrase, ils coulent comme du sang... Tout est sombre dans mon esprit... Je me cache dans la faiblesse. Il n'y a aucunes issues. Je supporte cette angoisse. Ce monde desséché est au point mort...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 What the fuck will happen next ?! (Gi Kwang & Krystal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Krystal
Débutant
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2012

What the fuck will happen next ?! (Gi Kwang & Krystal) Empty
MessageSujet: What the fuck will happen next ?! (Gi Kwang & Krystal)   What the fuck will happen next ?! (Gi Kwang & Krystal) I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:22

La fatigue se faisait de plus en plus importante, Krystal n'avait plus qu'une envie : se coucher par terre et dormir. Mais elle ne pouvait pas pour 2 raisons. Primo, cette forêt était dangereuse de jour comme de nuit pour n'importe quel être conscient alors si jamais elle s'endormait... Le frisson qui lui parcourut l'échine à l'idée de se qui pourrait lui arriver lui fit refouler cette pensée de la tête. Secondo, un vampire pas comme les autres (avec un tatouage et qui ose affirmer à un Hunter lui avoir sauver la vie) était en train de vagabonder tranquillement en plein jour sans se soucier de sa puanteur alarmante. Alors oui, la jeune fille ne pouvait pas baisser les bras et n'avait d'autres options que de traquer sa proie. Comme dit le proverbe, la vengeance est un plat qui se mange froid, autrement dit la chasse pouvait durer une éternité jamais Krystal n'abandonnerait malgré l'envie qu'elle pourrait ressentir à cette pensée. Il était dans les alentours de 15h, ce n'était vraiment pas habituel de traquer un vampire à cette heure-là. Beaucoup trop tôt. La jeune fille s'arrêta devant un tronc d'arbre, un bout d'étoffe gisait au pied du tronc. Mais c'était surtout son odeur qui intriguait la jeune fille. C'était ce putain de vampire qu'elle traquait depuis midi et qui lui tapait sérieusement sur les nerfs. Malgré sa soif de sang vampirique, la jeune fille restait humaine et le besoin de reposer ses jambes fut trop grand. Elle s'appuya contre un tronc d'arbre -évitant celui que le vampire avait trop approché- et des pensées diverses lui traversèrent l'esprit. Même que ce satané Lee Hyukjae en faisait partit. Soudain un bruissement de feuilles lui fit tourner la tête, mais elle ne voyait rien. Restant sur ses gardes, Krystal se saisit de ses armes en silence. On ne savait jamais. Puis, une odeur ainsi qu'un bruit lui fit lever les yeux et elle sentit son cœur rater un battement. Omo... Mais il se prenait pour Spiderman ce fou ou quoi ? Nevermind... La jeune fille serra ses armes plus fort et lança un couteau dans la direction du vampire. Comme on pouvait s'y attendre, son tir rata et le jeune homme qui n'était certainement pas entièrement idiot se déplaça rapidement vers un autre arbre. The fuuck... Il était pire que bizarre, depuis quand un vampire ça sautait d'un arbre à un autre comme un écureuil ? Bref... C'était pas les affaires de Krystal et tout ce qu'elle cherchait à faire c'était à anéantir ce monstre sanguinaire. La jeune hunter courut aussi vite que le lui permettait ses jambes endoloris et rattrapa le vampire.

- Wooooooooooh ! Descends de là-haut !!!!!!

Aish !! Pourquoi il la fuyait comme ça ? Bon, non c'était normal s'il tenait à sa vie mais merde à la fin, elle n'avait pas envie de passer son après midi à traquer ce crétin non plus... De toutes manières elle allait même pas hésiter à utiliser son pieux, son couteau et tout. Donc si il descendait pas de lui-même elle le blesserait et le tuerait, fin de l'histoire. Ou non, dans les deux cas il allait mourir alors au final les deux options lui allaient mais disons qu'elle préférait quand même qu'il lui facilite la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ki Kwang
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain
Lee Ki Kwang


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles personnages:

What the fuck will happen next ?! (Gi Kwang & Krystal) Empty
MessageSujet: Re: What the fuck will happen next ?! (Gi Kwang & Krystal)   What the fuck will happen next ?! (Gi Kwang & Krystal) I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:58

Ki Kwang avait repérer sa présence depuis bien longtemps. C’était cette fille qu’il avait sauvé il y a peu et qui était en train d’essayer de le retrouver. Surement pour le tuer. Une hunter complètement nul celons lui. Après tout, elle n’arrivait même pas à savoir ou il était, elle était épuiser et de plus elle était inconsciente. Vraiment, il se demandait comment elle avait survécue jusque là. Il décida de s’amuser un peu. Il la fit réagir en sautant d’arbre en arbre, et elle se mit à lui courir après en lui criant de descendre. Elle le prenait pour un crétin ? Il fit un sourire amuser. Il la laissa encore courir un peu avant de sauter et de se retrouver en face d’elle. Elle eu à peine le temps de freiner pour ne pas lui rentrer dedans.

-Es tu stupide ? Tu es une hunter qui n’a pas le niveau requis pour me tuer. Tu n’as même pas le niveau pour savoir quel genre de vampire je suis, ni qui je suis. Tu ne crois pas que j’aurais pu te tuer mille fois si je l’aurais voulut ?

Bien sur, jamais elle n’avouerait qu’il avait raison, mais autant lui remettre les idées en place. De plus, lui était le prince des vampires. Il n’avait encore jamais rencontré qui que se sois capable de le tuer, alors elle, ne pourrait même pas le blesser. De plus, elle l’empêchait de partir a la recherche de sa sœur qu’il n’avait toujours pas retrouvé et sa commençait sérieusement a lui taper sur les nerfs. Il n’avait qu’une envie maintenant, la tuer la prochaine fois qu’il la verrait, rien que pour lui montrer se que sa faisait de l’inquiéter. Mais s’était pas le moment de penser a ça. Il se retrouva très vite dans l’arbre qu’il avait quitté un peu plus tôt et si assis attendant.

-Alors vas-tu enfin montrer un peu de talent ou je vais encore te voir comme une catastrophe ambulante ? Tu es sur qu’ils ne se sont pas tromper quand ils t’ont choisi ?

S’était une façon qu’on lui avait apprit, rien de telle que la provocation pour faire réagir les humains. De plus elle n'était pas dans son élément, lui oui. Tout était a son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuck will happen next ?! (Gi Kwang & Krystal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Ki kwang
» Lee Gi kwang s'ennuie
» Krystal faut qu'il te sauve lol
» Krystal is finally here, it's time to celebrate ~ *faiil x)*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Eyes :: RP :: Forêts-
Sauter vers: