Darkness Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Eyes

Des fragments de mensonges tombent... Je les écrase, ils coulent comme du sang... Tout est sombre dans mon esprit... Je me cache dans la faiblesse. Il n'y a aucunes issues. Je supporte cette angoisse. Ce monde desséché est au point mort...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Seoul (Minah & Gikwang)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Min Ah
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain
Shin Min Ah


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bois

Feuille de personnage
Feuilles personnages:

Seoul (Minah & Gikwang) Empty
MessageSujet: Seoul (Minah & Gikwang)   Seoul (Minah & Gikwang) I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:46

Minah courait, encore et encore... laissant les feuilles et les branches d'arbres craquer sous ses pieds nus. Elle voulait découvrir de nouvelles choses, de nouveaux arbres à escalader, de nouveaux insectes à découvrir, de nouveaux animaux à manger,... Minah se lassait de son habituel terrain d'amusement et elle voulait découvrir de la nouveauté. Il fallait dire qu’elle laissa sa bouche grande ouverte à la vue qu’elle venait d’avoir, tout la haut, perché sur son arbre. C’était beau ! Il y avait des arbres énormes, gris avec plein de carré et de toutes les formes possible ! C’était vraiment différent de sa foret. Minah commença à descendre de son arbre mais tomba sur les fesses par précipitation, ou pas. A vrai dire Minah arrivait toujours à tomber des arbres…
Elle arriva à la fin, du moins au bout de sa chère foret et était arrivé dans son nouveau terrain de jeu. Elle marcha tout doucement, puis un peut plus vite encore avant de ce mettre carrément à courir. C’était bizarre, le sol était lisse et dur sous ses pieds. En même temps c’était presque douloureux ? Peut importe la joie lui faisait oublier ce désagrément. Minah continua de courir, le sourire aux lèvres quand quelque chose se mit à lui crier de dessus, enfin crier… peut être hurlé ? Du moins c’était un bruit pressant. La jeune fille se retourna et fit face à un énorme truc sur roues qui allait sur elle. C’était quoi ça ? Peut-être que cette chose voulait faire la course avec elle ? Minah la mit alors au défie et se mit à courir le plus vite possible quand elle se vit bousculé sur le coter.

- Yah ! Tricheur !!!!

Mina se releva, essuyant avec ses mains sa robe qui était censé être blanche, puis baissa le regard.

- Oh ! ta une tête et des mains toi aussi !

La chose s’était transformée en çà ? Que ce monde était magique, Minah l’aimait déjà !
La jeune fille s’approcha de l’individu, commençant à le renifler. Il avait l’air de ressembler à son espèce mais il avait une sale odeur par rapport à elle. Elle tourna le regard autour d’elle et celui-ci en profita pour ce relevé. Les yeux de Minah s’ouvrirent de milles feux quand elle vie un grand bac d’eau avec de l’eau qui volait en l’air. Il n’y avait pas ça la ou elle vivait ! Elle commença à sauter de partout en courant vers ce qu’elle venait de voir.

- Elle est belle la fontaine maman !


Fontaine ? Quel nom bizarre ! Minah fit un grand sourire avant d’entrée à l’intérieur tout en s’éclaboussant elle-même. Mais un « hic » l’arrêta. Elle sortie, commençant à courir une nouvelle fois vers l’homme qu’elle avait laissé sur le bord du trottoir le tirant avec elle pour le pousser à son tour à l’intérieure.

- Je vais te laver, déshabille toi maintenant ! On pourra jouer après si tu veux, mais tu ne dois pas être sale !

Elle lui fit alors un grand sourire avant d’entrée à son tour dans l’eau, accrochant le tee-shirt du garçon pour pouvoir le retirer, mais celui-ci se mit à la fusiller du regard.

- Tu a peur de te laver, c’est pour ça ? Il faut se laver une fois par semaine tu sais, elle ta jamais dis ça ta mère ?

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ki Kwang
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain
Lee Ki Kwang


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles personnages:

Seoul (Minah & Gikwang) Empty
MessageSujet: Re: Seoul (Minah & Gikwang)   Seoul (Minah & Gikwang) I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:55

Lee Ki Kwang avait du temps libre, chose qui était rare, très rare pour lui. Il alla donc a un endroit ou on ne pourrait pas le déranger enfin pas tout de suite du moins. Le parc était un endroit qu’il aimait bien. S’était calme et en même temps avec pas mal de monde celons l’heure à laquelle on y allait. Il pouvait passer pas mal de temps à regarder les autres s’amuser, a avoir une vie normal, comme il aurait aimé en avoir une. Au lieu de quoi, il faisait parti de la famille la plus importante des vampires et devait résoudre les problèmes entre sa mère et sa demi sœur. Chose compliqué très compliqué.

Dans le parc il réfléchissait a tout sa, tout en se baladant quand il se retrouva par terre. Il n’avait pas bien comprit comment, il en était arrivé là quand une humaine commença à lui parler. Elle était barge !! Bien sur qu’il avait une tête et des mains, elle croyait quoi ? Il lui jeta un regard de travers et elle parti vers la fontaine ou elle s’amusa à entrer dedans pour commencer à s’amuser. Encore plus bizarre. D’un coup, il la vit revenir vers lui et lui dire qu’il ne devait pas rester sale. Elle le fit venir jusqu’à la fontaine ou après elle voulut lui enlever son haut. Il la foudroya du regard avant de la repousser violement.

-Me touche pas, garde mangé !!

Depuis quand on osait l’approcher et le toucher comme ça ? Elle avait jamais apprit la peur ou quoi ? En faite maintenant qu’il y pensait, elle ne semblait même pas au courant, il ni a pas cinq minutes que d’autre personne a par elle avait une tête et des pieds et des mains, donc s’était logique. Ki Kwang savait pas vraiment trop comment réagir, elle lui foutait la honte, l’humaine a agir de la sorte. En plus, elle avait une drôle d’odeur qu’il n’aimait pas.

-Je me lave comparé à toi qui pue le cabot !

Il était clairement sur la défensive, en plus elle venait de lui gâcher sa journée de tranquillité. A croire qu’il ne méritait pas un seul jour de paix s’en être déranger par des échapper d’asile ou tout simplement par sa famille. Il était même sur que si sa sœur aurait été là, qu’elle lui aurait demander de l’adopter comme un gentil animal.

-Peur de me laver...tu me prend pour quoi !!!


Il ne supportait pas sa façon de lui parler, tellement pas l'habitude. Mais maintenant les gens du parc le regardait comme un monstre sans cœur, géniale...quoi que s'était pas se qu'il était sensé être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Ah
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain
Shin Min Ah


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bois

Feuille de personnage
Feuilles personnages:

Seoul (Minah & Gikwang) Empty
MessageSujet: Re: Seoul (Minah & Gikwang)   Seoul (Minah & Gikwang) I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:21

Alors ça c'était vraiment pas sympa ! Pourquoi il l'avait repousser comme ça alors qu'elle lui rendait service ?! Minah soupira, et celui-ci commença à sortir de la fontaine. La jeune fille laissa un sourire apparaitre.
Elle sortie alors à son tour, trempé jusqu'aux cheveux. C'était une sensation qu'elle adorait. Elle détourna le regard quelques instants et avait remarquer qu'il y avait pleins de gens avec des mains et des têtes... mais ils avaient tous une odeur bizarre. Les gens de cette ville ne savait pas se laver !

- Cabot ? Cabot ?

Minah explosa de rire quand celui-ci la traita de "cabot". Elle rigola tellement que tout le monde se remis à la regarder. Elle finit par donner à coup sur l'épaule de l’individu non loin d'elle tout en continuant de rire, finissant par s'arrêter net.

- Mais dis moi, ça veut dire quoi "cabot" ?

Oui parce que bon, elle voulait rire parce qu'elle en avait envie mais elle n'avait pas spécialement compris le mot qui sortait de je ne sais ou. Du moins pas de son dictionnaire.
Celui-ci se mit à marcher de plus en plus vite et Minah se mit à le suivre, avant de commencer à courir loin devant lui. Elle monta sur un arbre, avec certes un peut de difficulté avec sa robe qui pesait plus lourd avec l'eau, mais elle réussi à arriver tout de même au sommet. Elle attendit quelques secondes seulement pour apercevoir de nouveau le jeune garçon. Un grand sourire se reforma sur son visage.

- Hey garçon qui pue !

Il leva alors la tête en l'air et Minah en profita pour sauté sur lui, arrivant directement sur ses épaules commençant à jouer avec ses cheveux et ses oreilles.
Celui-ci ce mit à ronchonner, bougeant dans tous les sens possible mais plus il bougeait et plus Minah s'accrochait à ses cheveux.

- Au galop !!

Fit-elle en bougeant les pieds de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ki Kwang
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain
Lee Ki Kwang


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles personnages:

Seoul (Minah & Gikwang) Empty
MessageSujet: Re: Seoul (Minah & Gikwang)   Seoul (Minah & Gikwang) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 7:26

Ki Kwang n’en revenais pas. S’était ça, elle était folle. C’était pas possible autrement. De plus elle osait le prendre pour un cheval !! Il ne mit pas longtemps à la déloger. Il allait l’envoyer a plusieurs mettre mais se ravisa au dernier moment et la jeta juste dans l’herbe haute qui faisait un bon coussin pour ne pas avoir mal. Bordel, il était tout décoiffer, il détestait qu’on lui touche les cheveux. D’ailleurs personne n’osait le faire a par Fern. Il remit un peu d’ordre, même dans ses vêtements. Puis se tourna vers elle. Il avait une forte envie de la tuer. Seulement, s’était pas son genre de tuer sur un coup de tête. S’était même pas son genre de perdre son sang froid si facilement. En plus elle ne savait même pas se qu’était un cabot.

-Et la prochaine fois que tu m’interpelle, utilise une autre phrase. Je ne suis pas celui qui pue. D’ailleurs m’interpelle plus sa ira plus vite. Va à l’asile ça doit être ta place.

Il fit volte fasse et parti. Mais il ne tarda pas à entendre une dispute et reconnue la voix de la jeune fille. Il hésita, s’arrêta, reparti puis fini par faire demi tour pour savoir se qui se passait. Il ne voyait même pas pourquoi, il faisait ça. Arriver a l’endroit où il l’avait laissé, il la vit en train de parler avec des flics qui semblaient vouloir l’embarquer. Qu’avait elle encore fait ? Il haussa les épaules, après tout s’était pas a lui de s’en inquiéter. Il était un vampire, elle qu’une humaine qui sentait mauvais. Il allait la laisser là, quand elle l’interpella de la même façon qu’avant qu’elle lui saute dessus. Il se crispa et pivota sur ses pieds pour la regarder froidement. Il soupira et s’avança.

-Tu me veux quoi ?

Il avait failli rajouter la barge, mais vue qu’il y avait des flics, il préférait ne pas lui créer plus de problème que ça. Pour lui s’était pas un soucie, il pouvait parti quand sa lui chantait mais elle non. Mais bizarrement, il avait comme l’impression qu’il allait avoir des problèmes et qu’il n’aurait pas du revenir sur ses pas. Il se faisait dévisager par les flics d’une façon qui ne lui plaisait pas du tout. Ils finir par prendre la parole.

-Alors tu es, le jeune homme qui est un pervers et qui a profiter de l’innocence de la jeune fille ? Elle nous a raconté une histoire de fontaine, de haut enlever et d’autre encore ! Un pervers comme toi, j’en es rarement vue. Tu vas nous suivre et plus vite que sa !

Ki Kwang agrandit les yeux de surprise. Non mais s’était pas possible, lui le pervers !! Il en avait plus que marre et n’allait pas attendre d’être embarquer, il prit le bras de la jeune fille qu’il prit ensuite dans ses bras et parti en courant a la vitesse vampire. Temps pis pour se que les gens allait penser. Il s’arrêta bien plus loin et la laissa tomber. Ki Kwang fini par lui gueuler dessus.

-NON MAIS T’ES VRAIMENT MALADE !!! Tu raconte n’importe quoi, me fou dans les emmerde comme de si rien n’était…tu te prends pour qui !! Je peu te tuer quand je veux, alors ne me pousse pas à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Ah
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain
Shin Min Ah


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bois

Feuille de personnage
Feuilles personnages:

Seoul (Minah & Gikwang) Empty
MessageSujet: Re: Seoul (Minah & Gikwang)   Seoul (Minah & Gikwang) I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:30

Minah avait beau résister à ne pas être expulser de sa place de princesse sur son nouveau cheval humain, qu'elle finit tout de même par atterrir les fesses au sol.
Minah se releva et fit la moue. Sa robe était toute sale ! A cause de humiditer de celle-ci, toutes les saletés se collaient. Le jeune spécimen à l'odeur bizarre commençait déjà à partir quand d'autres spécimen l’interpella lui demandant comment celle-ci allait. Minah leurs fit un grand sourire avant de tout expliquer.

- Que vous est-il arrivé Mademoiselle ?

Elle lui dis tout simplement pour la fontaine et tout le reste. Et bizarrement un seul mot sortie de leurs bouche.

- Un pervers ?!

Pervers ? Pervers ? C'était quoi encore ce mot bizarre ? Mais avant que Minah eut le temps de leurs demander le garçon était déjà prêt d'elle. La jeune fille joua avec ses doigts pendant qu'ils étaient en train de blablater sur le mot pervers. Après tout la définition n'était pas dite dans leurs blabla alors à quoi bon écouter leurs trucs bizarre ?
Elle se fit tirer le bras pour être ensuite porter et euuh... voler ? courir ? Bref c'était une super impression et elle voulait bien recommencer. Sauf bien sur l'atterrissage qu'il faudrait revoir ? En effet, celle-ci ce vit être jeté au sol.

- Yah ! maintenant que tu ma gronder on peut recommencer la ballade à toute vitesse ?

Elle fit comme si de rien n'était, après tout elle avait l’habitude de ce faire gronder alors maintenant elle s'en fichait complètement. Tout était bon à ignorer après tout. Elle se releva, frottant une nouvelle fois sa robe avant de s'approcher de lui et de lui donner des petits coups sur l'épaule.

- Alors, on peut recommencer hein ? On peut ?

Fit-elle avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ki Kwang
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain
Lee Ki Kwang


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles personnages:

Seoul (Minah & Gikwang) Empty
MessageSujet: Re: Seoul (Minah & Gikwang)   Seoul (Minah & Gikwang) I_icon_minitimeMer 11 Jan - 6:29

Voila se qu’il clochait, il avait l’impression d’avoir à faire a une enfant qui ne connaissait encore rien de la vie. Il se demandait si elle ne s’était pas enfuie de l’asile. Puis elle lui posa une question qui le fit reculer. Il se traita d’abruti, comment avait il pu utiliser un de ses pouvoirs avec une humaines dans les bras ? Finalement sa lui allait bien qu’elle n’est pas une mentalité développer, sinon sa lui aurait posé quelque problème. Bien, sur il n’allait pas lui faire le plaisir de lui refaire se coup là.

-Pour commencer, s’était pas une ballade et pour finir, non je ne recommencerais pas !

Il avait adoucie le ton, après tout, sa ne servait a rien de lui gueuler dessus, elle en avait rien à faire. Par contre, il ne savait pas si prendre avec des mômes normaux, alors une comme celle là, s’était pire que tout. Il comptait la laisser là, mais vue le regard qu’elle avait et surtout vue les ennuies qu’elle arrivait à faire si facilement, il décida de rester un peu. Il n’avait rien d’autre à faire après tout. Seulement, si son père apprenait que le prince des vampires s’occupait d’une humaine, sa risquait de provoquer une énorme dispute…Il haussa les épaules, temps pis.

-Dit donc, tu viens d’où ?

Pourquoi, il n’avait pas posé la question avant ? Sa aurait pus l’aider depuis le début à comprendre plus de chose…enfin si elle lui répondait et si s’était cohérent se qu’elle allait dire. Il continua à marcher tout en faisant attention qu’elle suivait et surtout qu’elle ne lui saute plus dessous et qu’elle ne touche plus a ses cheveux qui était déjà dans un sacré état. Il y avait toujours l’odeur qu’elle avait qui le gênait mais sinon, sa allait. Il mit ses mains dans ses poches.

-Tu veux aller ou ?

Il garda une certaine distance de sécurité tout en s'arrêtant pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Ah
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain
Shin Min Ah


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans les bois

Feuille de personnage
Feuilles personnages:

Seoul (Minah & Gikwang) Empty
MessageSujet: Re: Seoul (Minah & Gikwang)   Seoul (Minah & Gikwang) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 1:08

Il recommencerai pas ? Minah fit lamoue à l'affirmation que venait de faire le putois. Il n'était vraiment pas marrant ce type. On aurait presque dit son père avec son regard froid. Minah ce demandai vraiment quel age avait le jeune homme pour ne pas rigoler... peut être était il atteint d'une maladie grave aussi ? Avait elle été trop brusque ? Ou alors un pédophile ?!! Minah ce racla la gorge. Non non non, pensa t'elle tout en secouant la tête sous le regard bizarre de son interlocuteur.

- Mince alors...

Comment pouvait-elle penser à ces choses là ? Minah soupira. Et le jeune homme repris la parole ce qui laissa un long frisson lui parcourir le corps tout entier. D’où elle vient ? Ou elle veut aller ? Omona, omona, omona !!! Il était tout à fait risquer de lui dire la vérité.

- Je viens...hmm... de là bas !

Fit-elle en pointant du doigt un immeuble, tout en faisant un sourire forcé.
Il lui jeta alors un regard bizarre et Minah détourna directement le regard tout en commençant à rire bêtement.

- Bon ok, j'vais aller droit au but. On ma toujours dit que les mecs étaient des pervers, surtout ceux de chez moi, enfin bref, en gros est-ce que t'es pédophile ou violeur ou un truc bizarre du genre ? Non parce que si c'est le cas j'suis vraiment pas intéressé ok ? Ok ? Ahahah j'suis sur que t'es d'accord ! Même si ta pas vraiment le choix...

Finit-elle ne chuchotant. Elle releva alors le regard vers celui-ci, qui la regardait comme si il allait la "bouffer" comme dirait ses amis loups.

- Yah yah yah yah !! J'suis pas un repas non plus c'est compris ?!


Minah se racla la gorge, reculant d'un pas tandis que celui-ci ne montrais pas la joie de vivre sur le moment. Elle se mit alors à poufer de rire avant de se mettre à lui tapoter l'épaule.

- Je rigolais hein ! Oui, je rigolais... rigolais...


Ou pas...?



(désolée du retard T_T *cours ce cacher* [ps : on se venge pas sur minah hein !!! XD])
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ki Kwang
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain
Lee Ki Kwang


Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Feuilles personnages:

Seoul (Minah & Gikwang) Empty
MessageSujet: Re: Seoul (Minah & Gikwang)   Seoul (Minah & Gikwang) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:26

Cette fille ne savait même pas d’où elle venait ou faisait elle exprès de ne pas le lui dire ? Après tout, s’était un peu normal, elle le connaissait pas et s’était pas vraiment malin d’avouer le lieu de son habitation. Mais elle était tellement bizarre, qu’il avait pensé qu’elle le lui dirait. Mais il resta sans voix pendant un bon moment quand elle lui demanda si il était pédophile ou autre. Il ne savait pas trop comment le prendre et fini par en rire. Elle était trop forte. Il réussi à se calmer pour ensuite lui répondre.

-Les mecs de chez toi ? De plus je ne suis ni l’un ni l’autre, j’aime pas les bébés, j’aime les femmes avec des formes et toi…bas tu ne joue pas dans la bonne catégorie donc quitte a violer quelqu’un sa serai plutôt cette fille.

Il pointa une jeune fille blonde aux cheveux longs, mince avec une belle poitrine. Une fille avec des formes la ou il en fallait. Il reporta son regard sur min Ah avant de la regarder de haut en bas et d’éclater de rire à nouveau. Elle était plate comme une planche a pain. Bien sur, il ne pensait pas se qu’il avait dit sur les formes des filles, mais sa l’amusait. Mais quand même s’était la deuxième fois en une journée qu’on le prenait pour un pervers, pédophile ou autre, s’était un peu vexant. Elle avait dit autre chose qui lui fit avoir des yeux ronds.

-Pourquoi je te mangerais ? Je suis humain comme toi…

Il n’était pas bon menteur sur se terrain la, il détourna la tête comme si, il regardait quelque chose de très intéressant. Elle le mettait un peu mal a l’aise, il avait l’impression qu’elle savait plus de chose qu’elle ne devrait mais ne comprenait pas se que s’était. De plus, il ne se voyait pas lui poser des questions du genre « tu crois au vampire ? » on franchement, s’était pas son genre, il n’avait pas envie de passer pour un idiot. Ki Kwang eu soudain envie de jouer avec elle, pour voir les réactions qu’elle pourrait avoir. Il s’approcha et se pencha tout près.

-Et si ta plaisanterie n’en était que plus vraie finalement ? Tu as peut être posé les mauvaise questions…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seoul (Minah & Gikwang) Empty
MessageSujet: Re: Seoul (Minah & Gikwang)   Seoul (Minah & Gikwang) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seoul (Minah & Gikwang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais ton boulot (Eunhye / Kyuhyun / Gikwang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Eyes :: RP :: Parcs et divers lieux en plein air-
Sauter vers: